Restaurateurs de Serbie, "Goût de France " 2017 est lancée ! [sr]

Pour la troisième année consécutive, « Goût de France / Good France » rassemblera le jour du printemps, le 21 mars 2017, plus de 2 000 chefs sur 5 continents pour célébrer la gastronomie française.

Dans chaque restaurant participant, sous la forme d’un dîner, l’évènement rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.

PNG

L’an dernier, quinze restaurants serbes ont participé, avec brio, à cet événement aussi festif et convivial que délicieux.

Restaurateurs de Serbie, candidatez sans attendre pour devenir l’un de ces 2 000 Chefs qui seront sélectionnés par un comité international de prestige présidé par le célèbre Chef-cuisinier, Alain Ducasse.

Suivez les instructions, imaginez votre menu et inscrivez-vous... Afin de faire participer un plus grand nombre de chefs et à leur demande, la période d’inscriptions est prolongée jusqu’au lundi 30 janvier inclus.

Dernière modification : 31/01/2017

Haut de page