Le Père Noël à l’Ambassade [sr]

Le Père Noël ne manque jamais à son rendez-vous annuel avec les enfants des agents de l’Ambassade à la résidence de France.

JPEG

Cette année, il les a invités à se réunir autour du grand sapin dressé dans le grand salon, le 14 décembre. Pour les faire patienter, il a envoyé le magicien Igor Trifunov et son assistante Anna, qui ont émerveillés les petits et les grands avec leurs numéros de magie époustouflants. Il faut dire qu’ils étaient bien aidés par quelques petits volontaires qui se sont empressés de prendre la baguette magique et de faire voler des colombes, des foulards et même des tables !

JPEG
JPEG
JPEG

Lorsque, enfin, le Père Noël arriva, ce fut un grand moment d’émotion (et d’inquiétude, avouons-le, pour certains). Mais, quelle joie pour nous tous de voir que tous les enfants avaient été bien sages et qu’ils avaient tous bien mérité les cadeaux, qu’ils se sont précipités de déballer. Avec leurs tous nouveaux jouets, livres et jeu de sociétés, ils jonglaient ensuite pour attraper de délicieux gâteaux et de jus de fruits avant de le confier, « pour quelques petites minutes seulement », aux parents qui, avec Mme l’Ambassadeur et son époux, échangeaient des vœux avec un verre de bon vin chaud à la main.

JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

JPEG
JPEG

Dernière modification : 21/12/2016

Haut de page